Agenda Sandales femme HKOQJPJZT

INFO

  • - Modèle : HKOQJPJZT
  • - Disponibilité : En Stock
66,90€ 17,55€

Options disponibles

Qantité :

Historique Oakley :
En 1975 Jim Jannard lana Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Pour Jim tout dans le monde peut être amélioré la seule question est par qui et quand .
La première invention de Jim fut un nouveau type de poignée de moto au relief unique, dotée d’une forme qui s’ajuste à la main du conducteur et dont l’adhérence augmente avec la transpiration.
Puis Jim créa les lunettes de protection O Frame, avec une lentille incurvée suivant l’arc parfait d’un cylindre. Ces lunettes devinrent une référence dans les courses de motocross pendant 17 ans, vantées pour leur clarté et leur vision périphérique large.
Jim commena à réinventer les lunettes de soleil en ayant recours à des innovations découlant de ses inventions précédentes pour créer "Eyeshades", un design qui fit passer les lunettes du statut d’accessoire générique à celui d’équipement vital.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, Oakley est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

Oakley Agenda Sandales femme HKOQJPJZT

Avis (0)

Écrire un avis

Merci de vous login or enregistre pour poster un avis