Aeroscale est une start’up innovante dans le sport dont les solutions reposent sur des brevets. Notre équipe se compose actuellement de 3 personnes

Manuel

CEO de l’aventure, c’est avant tout un passionné de vélo et de CLM. Son créneau ? « puisque je n’ai pas des watts illimités, alors je vais les utiliser avec parcimonie ». C’est ainsi que depuis plus de 10 ans il a mené diverses réflexions pour pouvoir mesurer simplement l’aéro en extérieur, et ainsi optimiser l’utilisation de ses watts.

Son parcours scientifique et marketing à l’international ainsi que son doctorat en physique et modélisation des systèmes complexes (PhD) lui ont ainsi permis d’allier passion et entreprise en créant Aeroscale.

Mathieu

C’est le « techos » de l’aventure, notre geek génial. Ingénieur et docteur (PhD) en systèmes radiofréquences, spécialiste des technologies de localisation et systèmes embarqués. Moins cycliste mais quand même sportif, vous le retrouverez plutôt en montagne sur des skis de randonnée ou sur un bateau en mer.

Grégory

Ex-coureur première catégorie 7 années durant, champion du monde master de CLM en 2015, c’est notre compétiteur de l’équipe. Il a gravité pendant de nombreuses années dans le sport de haut niveau en accompagnant divers athlètes ou équipes. De formation juridique, c’est lui qui à la tache de rendre notre solution facile pour les utilisateurs.